Memory planner – Julie

Bonjour

aujourd’hui c’est à moi de mon montrer mon utilisation de l’agenda Scrap Plaisir !

j’ai décider de surfer sur la vague « memory planner », une sorte de project life beaucoup plus light. Une photo par jour et un peu de texte, très peu de déco, quelques tampons ou perfo, juste du texte et une photo pour se souvenirs des bons moments au fil de l’année et tout ça dans un classeur décoré:

IMG_3776

IMG_3778

IMG_3781

pour cela j’ai utilisé:

papiers SET Crepuscule (set-extended-01), étiquette et alphabet autocollant de la K-Box, les tampons « moments sympas » (LTM-0322) et planche agenda (LTM-0336), ruban voile (R-10-0023), encre jet black stazon (SZ-31), perfo rond 5cm (EK54-30151), adhésif double face (ADHESIF-3-50M)

alors vous vous lancez ?

à très bientôt pour de nouvelles réas

Julie =)

2 réflexions au sujet de « Memory planner – Julie »

  1. C’est exactement ce qu’il me faut! bien moins contraignant que le PL !!! je ne sais pas trop où trouver les planches agenda mais c’est top! Bravo!

Laisser un commentaire